Le Mot du Maire

Chères Cruissiennes, Chers Cruissiens,

            En cette période difficile pour toutes et tous, je vous assure de tout notre soutien. Les mesures prises par le gouvernement, notamment le confinement et les gestes barrières sont une nécessité absolue.
Nous devons respecter ces consignes afin d'éviter la propagation du virus. Je sais que je peux compter sur votre civisme et votre responsabilité.
La municipalité est à vos côtés pour traverser cette crise sanitaire terrible. Les personnes isolées et fragiles ayant besoin de courses urgentes et n’ayant aucun moyen de se déplacer peuvent appeler Monsieur Le Maire au 06.20.81.79.55.
Depuis le début du confinement, Monsieur Félix MOROSO, Maire de la commune de Cruis, est en contact régulier avec toutes les personnes âgées du village et un service leur est apporté.

Nous mettons tout en œuvre pour vous aider dans les conditions prévues par l'état.
J'espère que dans quelques semaines nous pourrons nous réunir à nouveau en famille et entre amis. Profitons de ce moment pour revenir à l'essentiel, retrouver les valeurs humaines, la solidarité, l'entre-aide, tout simplement se poser pour vivre la vie que l'on souhaite.

Bien à vous,
Le Maire, Félix MOROSO.

Publié le