<![CDATA[Ville de Cruis RSS]]> http://www.cruis.fr PHP Ville de Cruis http://www.cruis.fr <![CDATA[Covoiturage]]> http://www.cruis.fr/a264-covoiturage.html Covoiturage04.fr : le site départemental de covoiturage 100% gratuit !  
Vous voulez réduire votre budget auto, créer de nouveaux contacts ou vous déplacer autrement ? Le covoiturage est fait pour vous ! En quelques clics, partagez vos trajets réguliers (domicile-travail) ou ponctuels (week-end, vacances, etc.) sur Covoiturage04, y compris pour des destinations hors département.
 
Dans le cadre son Agenda 21 départemental, le Conseil général des Alpes de Haute-Provence a mis en place un site web de covoiturage.
Comment ça marche ?
 
C’est simple et gratuit. Connectez-vous sur www.covoiturage04.fr et créez votre profil. Vous pouvez alors déposer ou consulter des annonces sur le site. Vous êtes mis en relation avec des conducteurs et des passagers effectuant le même trajet que vous. Il ne vous reste plus qu’à prendre contact par téléphone ou email et à réaliser votre trajet dans une ambiance conviviale !
 
Quels avantages ?
En faisant le choix du covoiturage, vous :
  • Agissez pour l'environnement en réduisant vos émissions de gaz à effet de serre et la pollution
  • Réduisez votre budget déplacements. Savez-vous combien vous coûte votre voiture chaque année ? Cliquez ici pour le découvrir...
  • Diminuez le nombre de véhicules sur les routes
  • Rencontrez de nouvelles personnes et créez des liens avec les habitants du département
 
 
Conducteur ou passager, inscrivez-vous dès maintenant !
www.covoiturage04.fr
 
 
Une question, un problème, une recherche de trajet ?
Appelez un conseiller covoiturage au 09 72 26 26 75 (prix d’un appel local)
]]>
Orlando André Wed, 26 Nov 2014 10:43:59 +0100 flux_cruis_264
<![CDATA[Visite de l'église]]> http://www.cruis.fr/a148-visite-de-l-eglise.html L'église de cruis sera ouverte : Du 13 Décembre 2014 au 04 Janvier 2015 de 14h à 17h.
Vous pourrez admirer la crèche. L'église sera fermée les jours fériés.
]]>
Orlando André Tue, 18 Nov 2014 06:20:00 +0100 flux_cruis_148
<![CDATA[Cérémonie du 11 Novembre 2014]]> http://www.cruis.fr/a263-ceremonie-du-11-novembre-2014.html UN AUTRE REGARD SUR LA GRANDE GUERRE   100 ans après le début de ce qui fut la plus horrible boucherie de notre histoire, la commémoration de la guerre de 1914-1918 a pris cette année un autre visage !
 
Cruis et son maire, Félix MOROSO, aidé par son adjoint Jean-Pierre CHABUS, ont souhaité rendre un vibrant hommage aux enfants du village morts pour la Patrie.
 
La cérémonie a débuté à 10 heures 15 sur la place de l’Abbaye ! Il y avait beaucoup de monde autour du monument aux morts. Pompiers et gendarmes présents ont rendu les honneurs aux morts pour la France.
Après le dépôt des gerbes, les enfants de l’école communale ont, chacun à leur tour, énuméré les noms gravés dans la pierre de l’édifice. A chaque nom cité, un bouquet vient garnir le monument aux morts et il y aura des fleurs pour chacun des disparus !

Puis, les mêmes écoliers ont entonné la Marseillaise accompagnés par un clairon et une caisse claire.
 
Déjà, Jean-Pierre CHABUS, égrène la liste des habitants de Cruis qui, soit sont morts au combat, soit se sont couverts de gloire dans des actes héroïques et en sont revenus vivants !
La liste est longue de ces jeunes gens qui partis « la fleur au fusil » ne sont jamais rentrés chez eux !
 
Félix MOROSO revient sur un personnage important par son action et ses faits d’armes, F. GUENDE !
 
Dans la salle d’expositions de photos, sont relatés, sur des reproductions, les courriers écrits de la main de soldats. Des dessins créés par des écoliers ornent un panneau et représentent leur vision de ce conflit. 
« Ça a du être dur ! » Réflexion d’un élève du cm2 !
 
La cérémonie se termine sur une Marseillaise reprise par toute la salle 

Voir la vidéo (mettre le son).

http://youtu.be/Ez9pxgWfUuw

]]>
Orlando André Thu, 13 Nov 2014 11:42:15 +0100 flux_cruis_263
<![CDATA[Halloween 2014]]> http://www.cruis.fr/a261-halloween-2014.html LA MASCARADE D’HALLOWEEN  
 
Avec d’étranges peintures et des vêtements très anciens, des monstres, petits de taille, ont occupé les artères du village ce soir d’octobre !
 
Errant dans les ruelles sombres, ils cherchent vraisemblablement de la nourriture. Des visages livides aux dents longues boivent (du sang ?) ! Des femmes, le balai en main ne sont pas là pour faire le ménage car leur rire démoniaque fait froid dans le dos. On peut entendre les squelettes claquer des dents ! Furtivement passe un fantôme.
 
En suivant ce monde bizarre, au détour d’une cour, une foule s’agite autour de grandes sorcières qui encouragent, avec des offrandes, le mal ! Est-ce le repaire des monstres ?
Ce monde de la nuit ne cherche plus bonbons et gâteaux, il les a trouvés !
]]>
Orlando André Thu, 06 Nov 2014 13:37:25 +0100 flux_cruis_261
<![CDATA[Rappel sur la sécurité routière]]> http://www.cruis.fr/a259-rappel-sur-la-securite-routiere.html
Elles sont disponibles aux adresses suivantes :

http://www.legipermis.com/infractions/


http://www.legipermis.com/legislation/
]]>
Orlando André Wed, 01 Oct 2014 10:59:11 +0200 flux_cruis_259
<![CDATA[Les trois petits cochons et le CRS]]> http://www.cruis.fr/a250-les-trois-petits-cochons-et-le-crs.html Les trois petits cochons et le CRS
 
Le public se presse pour avoir une place dans la salle de divertissements. En effet la troupe théâtrale de Cruis (nouvelle au village) donne sa première représentation. Et pas n’importe laquelle ! Une version anglaise des trois petits cochons !
 
Concoctée par Gloria (alléluia), il s’agit de mettre en scène un loup et trois petits cochons : Des maisons soufflées et un chaperon rouge (CRS : Chaperon Rouge Sécurité) qui intervient pour sauver le dernier cochon.
 
L’histoire se passe au pied de la Montagne de Lure dans le petit village de Cruis. Le Maire, (Félix dans son propre rôle) doit mettre tous les moyens pour retrouver le tueur de cochons. Miss Piccadilly, une belle et plantureuse « fofolle » anglaise parachutée dans la pièce, donne une « coloration » particulière à certaines scènes.
 
Carambar harangue les enfants. La presse Le Petit Quotidien de Cruis) est sur le coup qualité de la pièce).
 
Le dernier cochon, après avoir failli être tué par le chaperon rouge, s’en tirera et avec Miss Piccadilly. Bientôt, ils iront tous les trois voir Blanche Neige pour la sortir des griffes de sa belle-mère. Mais ceci est une autre histoire !
Applaudissements nourris pour tous les comédiens à la fin du spectacle. Une tournée mondiale est attendue ! Une troupe est née !
]]>
Orlando André Wed, 23 Apr 2014 15:06:12 +0200 flux_cruis_250
<![CDATA[Le concours des madeleines]]> http://www.cruis.fr/a255-le-concours-des-madeleines.html CRUIS ETAPE GOURMANDE DU TOUR DE FRANCE  
 
De quoi s’agit-il concernant le tour de France ?
 
Un sponsor du tour (les galettes St Michel) décide d’organiser un concours de fabrication artisanale de madeleines.
Cinq ans de présence sur la Grande Boucle, St MICHEL a plus d’un tour dans son sac. Dixit la pub !
 
Seize villages sont désignés pour faire goûter à un jury la meilleure madeleine locale !
 
Ici, intervient Bernard HINAULT qui en tant que président de ce jury passe par Cruis, étape gourmande et l’un des 16 villages concernés.
Et voilà la commune en émoi car elle cherche des pâtissiers pour les faire concourir, d’abord entre eux, puis, après cette première sélection (un seul représentera Cruis auprès du jury) le meilleur qui sera retenu puis confronté aux seize autres vainqueurs.
Paris statuera sur le grand gagnant national.
 
Corinne, élue, a eu le plaisir de « taquiner »le palais de notre blaireau national et des membres du jury qui l’accompagnent, avec son excellente madeleine au pralin.
 
De nombreuses personnes étaient présentes pour voir le Tour mais surtout Bernard HINAULT toujours aussi populaire et qui ne change pas ! Il fallait voir son fan club et l’excitation des dames au moment de l’autographe !
 
Sur la route, la caravane était tout à coup devenue moins intéressante.
 
La dizaine de décideurs du grand prix de la meilleure madeleine a participé à l’apéritif. Auparavant les bénévoles avaient entonné une chanson baptisée : « la madeleine » sur des paroles écrites par Brigitte et Janine et sur l’air de « LA MADELON »
 
Ceci est une autre recette du savoir-faire cruissien !
 
Depuis 7 heures 30’ du matin les bénévoles avaient  décoré les stands en rose et blanc (Couleur exigée pour cette manifestation) Corinne aux fourneaux cuisait «l’objet de toutes les convoitises» car la qualité du produit est à ce prix, la fraîcheur. Le stress !!!!
Ballons, guirlandes et fanions décoraient le parcours qui traverse le village et les drapeaux tenus en main par le nombreux public, arrivé tôt, flottaient au vent.
 
Une ambiance de fête de Sainte Madeleine dont Cruis justement sous l’égide du comité des fêtes « La Respelido» mettait ce week-end à l’honneur. Cruis avait sa fête votive les 18, 19, 20 juillet !
 
Imaginez un peu ! Croquer Madeleine le jour de sa fête cela n’arrive pas tous les jours, surtout devant autant de témoins.
 
]]>
Orlando André Tue, 22 Jul 2014 15:43:59 +0200 flux_cruis_255
<![CDATA[La fête du village des 18,19,20 juillet]]> http://www.cruis.fr/a136-la-fete-du-village-des-18-19-20-juillet.html LA SAINTE MADELEINE
 

La fête votive de la sainte Madeleine en partie éclipsée par le vote festif des madeleines du village gourmand.
La gourmandise qui plus est, est un des sept péchés capitaux !
 
Revenons malgré tout à la fête votive qui pendant 3 jours a offert à son public des jeux, des manèges et des repas servis par le comité des fêtes : La Respelido.
 
Un DJ en grande forme a assuré les soirées dansantes avec de nombreux titres à la mode et les jeunes se sont emparé de la place de la mairie jusque tard dans la nuit.
 
Le comité des fêtes a restauré un grand nombre de clients avec des plats concoctés par les bénévoles et mis en place une buvette pour les noctambules assoiffés par les nombreuses contorsions liées aux danses.
 
Les petits voyageaient en rond dans un manège sous le regard attendri des parents. La barbe à papa était collée sur le nez de certains ados. D’autres se défiaient au tir sur ballons.

Sur le terrain de boules les concours ouverts à tous attirent une population sérieuse et concentrée. Echauffement des muscles, premiers essais au point puis au tir et début des hostilités.

A ce jeu les visages sont souvent hermétiques lorsqu’il y a des enjeux !
 
La messe de la Ste Madeleine est une tradition et attire les fidèles le samedi. Cette année encore !
 
 
Si le Tour de France est passé par Cruis le dimanche et a attiré de nombreux visiteurs la pluie de l’après-midi les a fait fuir et la fête a été écourtée.
Il restera de belles soirées et de belles rencontres de ce cru 2014.

]]>
Orlando André Tue, 22 Jul 2014 10:23:00 +0200 flux_cruis_136
<![CDATA[Le passage du tour de France 2014]]> http://www.cruis.fr/a254-le-passage-du-tour-de-france-2014.html OH ! MON BEAU TOUR  
 
Sur un parcours semé de décorations en rose et blanc, le public en nombre et impatient a pris place dans l’attente des coureurs.
 
Pour ce premier passage à Cruis l’artère principale et surtout l’endroit stratégique autour de l’école et du parking avait fait le plein. Lorsque l’on connaît la ferveur du public pour la Grande Boucle il pouvait y avoir quelque inquiétude pour la sécurité.
Cruissiens et non-Cruissiens  existés par le passage de la caravane et la distribution des cadeaux n’ont pas pris de risques et ont offert aux animateurs du tour un spectacle empreint de gaieté et de la joie d’être là à un moment fort.
Rires, applaudissements, agitation de drapeaux tout y était. Voilà le spectacle donné !
Crépitement des appareils photos, séquences silencieuses des caméscopes, tous ont tenu à conserver un souvenir de cette manifestation qui a lieu dans la région pour la première fois.
 
L’attente des coureurs fut longue mais la récompense de qualité. Une échappée puis le gros du peloton et enfin quelques attardés pas très loin du peloton et  qui ont fait durer le plaisir plus longtemps
 
A la vitesse où les « forçats du Tour » se déplacent il faut être vigilent pour ne pas les rater !
 
Ici aussi un seul regret ! Rien à la télévision ! Familles et amis attendaient le reportage 
]]>
Orlando André Tue, 22 Jul 2014 15:34:33 +0200 flux_cruis_254
<![CDATA[La Foule est Cruissienne]]> http://www.cruis.fr/a242-la-foule-est-cruissienne.html CRUIS a fêté comme il se doit le Médiéval !
De nombreux habitants (petits et grands) ont « enfilé » les habits d’autrefois pour faire le tour de la place de l’Abbaye et se croiser autour des stands sans dégainer l’épée, sans se donner de coups de fourches, sans invectives.
 
Des princesses et des chevaliers, de rustres paysans et des servantes accortes, tout un monde coloré a passé une journée ensemble !
Même le bourreau « n’a pas fait son œuvre ».
 
Martin a promené sa calèche avec des petits heureux et nous a gratifié le dimanche d’un somptueux « paquet » ce qui a bien fait rire le public et notre maire.
 
Félix Moroso s’est aussi essayé au « jeu de massacre » sur des boîtes de conserve. Il faut dire que celles-ci étaient à l’effigie (dont la sienne) de nombreux concitoyens.
 
Jeux pour enfants, cartes, marche, danses et démonstrations de Gym et Qi gong étaient au programme de ces 2 jours avec des stands aux divers produits du temps jadis et même une cartomancienne (pratique pour remonter le temps) et enfin un mini tournoi de foot entre jeunes.
 
Lurosport en profite pour remercier tous les participants qui ont ou non « festoyé » au repas médiéval et aux très belles tenues arborées par beaucoup (nous n’avons pu récompenser tout le monde). Merci aux institutrices, parents d’élèves et surtout enfants pour tous ces magnifiques masques décorés.
Merci à tous les bénévoles et aux adhérents de notre association pour leur participation active.
 
Gentes Dames et Gentils Damoiseaux du jour et à ceux de demain (l’an prochain ?) Vous nous avez donné de la joie et du plaisir.
 
Venise ? 2015. ]]>
Orlando André Fri, 13 Jun 2014 16:10:00 +0200 flux_cruis_242
<![CDATA[Carnaval des enfants 2014]]> http://www.cruis.fr/a245-carnaval-des-enfants-2014.html « CARNE LEVARE » POUR NOUS LATINS  Pour tous, surtout pour les enfants ce terme désigne jeux, goûters, bonbons et déguisements : CARNAVAL.
Le contraire de manger maigre comme cela était la tradition à une époque.
 
Comme ce carnaval était arrosé par la pluie, les enfants se sont repliés dans la salle de divertissements. L’important étant de s’amuser, au sec et avec des chants et des danses, le plaisir était décuplé.
 
La plupart des adultes en costume donnaient le ton et les enfants grimés suivaient pour des rondes joyeuses et bruyantes. Les sodas et gâteaux étaient mangé des yeux (puis avec la bouche) et les assiettes de bonbons se vidaient rapidement.
 
Malgré la pluie, dehors, le bonheur d’être ensemble demeurait l’essentiel et ce carnaval laissera un agréable souvenir aux participants.
 
Le prochain sera peut-être aux accents des « flonflons » à travers les rues du village.
 
Au jeûne et à l’abstinence, s’oppose le carnaval et celui-ci n’a pas failli qui était fêté avec éclat ! 
]]>
Orlando André Thu, 27 Mar 2014 07:11:38 +0100 flux_cruis_245
<![CDATA[LETTRES DANS LE POTAGE]]> http://www.cruis.fr/a246-lettres-dans-le-potage.html LETTRES DANS LE POTAGE  
 
Chaque année maintenant à Cruis, nous nous cultivons. Des lettres, nous passons au potage.
 
Les trois coups, le rideau se lève sur un conte albanais Mimikakliu ou la rapsodie de l'innocence interprété par Sylvie FABRE, Charlotte et Léna. Cruis a ses artistes !
Ce conte met en scène une Princesse, une Vache et un Serpent sur fond de musique et costumes lumineux !
 
L’Albanie et Ismail KADARE sont à l’honneur et quelques «pages» nous sont lues et commentées par Yvette MICHAU.
 
La soirée ne sera terminée qu’après le passage de Florence ISNARD. Celle-ci nous raconte des contes provençaux qui, comme il est logique, se termineront sur un texte de Frédéric MISTRAL.
Vous connaissez le gros poisson, Cascareleto ? Ce soir il est resté dans le port de Marseille, il n’a pas terminé sa vie dans une des marmites de soupes servies par les bénévoles de l’Aven.
Certains de ses descendants y étaient !
]]>
Orlando André Mon, 31 Mar 2014 16:21:03 +0200 flux_cruis_246
<![CDATA[La galette des rois]]> http://www.cruis.fr/a124-la-galette-des-rois.html LA TRADITIONNELLE GALETTE DES ROIS

 Les plus de 60 ans sont convies tous les ans à déguster le « gâteau des rois »

 
La salle de divertissements fait le plein et si l’on ne peut plus s’entendre, les mâchoires, contrairement aux oreilles, font le vide  et sont attentives à ne pas croquer la « fève »  car la couronne (pas celle des dents) sera portée fièrement sur le haut du crane.
 
Félix MOROSO, le maire préside aux destinées du loto. En effet, la galette donne toujours lieu à un loto. C’est avec impatience que le petit monde installé autour des tables, attend le moment où sont délivrés les cartons(2) gratuits qui vont permettrent de gagner les lots distribués par les membres du conseil municipal.
 
Trois tours, quatre quines par tour et trois cartons pleins, puis un carton vide.
 
C’est parti pour deux heures magiques où l’on sent l’excitation gagner les participants. Difficile de décrire l’ambiance d’une salle où tous sont suspendus aux lèvres de l’annonceur des numéros tant attendus !
 
André ORLANDO de son coté joue l’accélérateur des numéros gagnants. Comment ? Je passe derrière toi et hop le numéro que tu attends sort comme par magie ! Et cela fonctionne ! Tout au moins il faut y croire !
 
Des lots, des lots distribués et les yeux pétillants de joie au moment du gain !
 

Les rires sont sur toutes les lèvres et la sortie, pour beaucoup se fait les bras chargés

]]>
Orlando André Mon, 13 Jan 2014 16:45:00 +0100 flux_cruis_124
<![CDATA[Réglementation de l'accès aux jas]]> http://www.cruis.fr/a200-reglementation-de-l-acces-aux-jas.html Réglementation de l'accès aux jas de la commune de Cruis

Vous trouverez en fichiers PDF ci joint l'arrêté du maire ainsi que l'affiche annonçant la réglementation.

http://www.cruis.fr/mod_turbolead/upload//file/document-pdf/Les jas/Panneau jas.pdf

http://www.cruis.fr/mod_turbolead/upload//file/document-pdf/Les jas/arrete jas.pdf



]]>
Orlando André Thu, 10 May 2012 16:40:32 +0200 flux_cruis_200
<![CDATA[Les illuminations et la crèche]]> http://www.cruis.fr/a127-les-illuminations.html UNE PLUIE DE LUMIERES MULTICOLORES INONDE LE VILLAGE

Il est environ 17 heures 30, la nuit tombe. Un public, attend l’ouverture des portes de l’abbatiale qui renferme la nouvelle crèche. Les portes s’ouvrent et tous pénètrent au chaud dans l’église. La crèche s’offre au regard du visiteur sur plus de 16 mètres carrés. Quatre vingts santons sont disposés dans un décor d’arbres, de ponts, de moulins, de ruisseaux, d’étoiles peintes et le tout, organisé pour recréer des scènes de la vie. Une partie du village a été reproduite, notamment l’église, la façade de la mairie et la place avec sa fontaine. La bergerie n’a pas été oubliée et elle attend la divine naissance. Il faut du temps pour tout voir, tant il y a du détail. De la belle ouvrage. Monique et Martine en sont les créatrices.
 

La crèche est ouverte tous les après midi .


Vous pouvez retrouver un article de HPI sur cette manifestation à l'adres se ci dessous :
http://www.hauteprovenceinfo.com/A-la-Une,5999.media?urlrwf=on&sortby=date&sortdir=DESC&forList=1&pageNum=1

 

]]>
Orlando André Sun, 08 Dec 2013 12:52:00 +0100 flux_cruis_127
<![CDATA[Vidéo de présentation du village]]> http://www.cruis.fr/a191-video-de-presentation-du-village.html Dans le cadre de Villages et Cités de Caractère, Télé Locale Provence  a réalisé un reportage vidéo sur notre village.

Voir la Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=pAiMX2Sjl7w&feature=youtu.be
]]>
Orlando André Sat, 04 Feb 2012 07:31:47 +0100 flux_cruis_191
<![CDATA[Reportage photos des festivités Inter villages & Paëlla]]> http://www.cruis.fr/a139-reportage-photos-des-festivites-inter-villages-paella.html Reportage photos des festivités Inter villages & Paëlla

]]>
Orlando André Thu, 22 Aug 2013 09:07:00 +0200 flux_cruis_139
<![CDATA[La fête de fin d'année de l'école]]> http://www.cruis.fr/a231-la-fete-de-fin-d-annee-de-l-ecole.html
L’ECOLE EST FINIE….. !
 
Enfin presque, puisque à la fin de la semaine, les grandes vacances commencent.
Pour remercier les institutrices, tous les enfants ont appris des chansons. Les petits de courtes chansonnettes, en nombre, et ce n’est pas si simple de tout retenir, de chanter ensemble, danser quelquefois . Ils y ont réussi et les nombreux parents, grands frères ou copains les ont longuement applaudis.
 
Au tour des grands ensuite; les chansons interprétées étaient très anciennes, puisque du Moyen Age à la Renaissance. Même Mozart a participé à la fête avec un bel alphabet qui pour une fois s’est décliné en musique.
Deux ou trois tableaux pour illustrer les textes et la scène devient plus vivante.
 
Il est temps de dire que les grands portaient des costumes, certains d’époque et avec accessoires, les plus petits, étant de blanc et noir vêtus.
Tout ce petit monde a pu se produire sur la scène de la cour du cloître, devant un parterre de choix : la famille.
 
La directrice de l’école, costumée elle aussi, a chaleureusement remercié l’accompagnateur musical (au clavier) Laurent, les enseignantes et souhaité d’excellentes vacances à tous.
 
Il est temps de se remémorer un texte connu depuis longtemps et qui dit : « les cahiers au feu, et la maîtresse au milieu !
 
]]>
Orlando André Sat, 06 Jul 2013 11:09:16 +0200 flux_cruis_231
<![CDATA[Opération Tranquillité Vacances]]> http://www.cruis.fr/a225-operation-tranquillite-vacances.html La démarche est simple. Il vous suffit de signaler votre absence au commissariat de police ou bien à la brigade de gendarmerie de votre localité pour bénéficier d'une surveillance de votre domicile ou de votre commerce. Cette opération est gratuite.

Cliquez sur le lien ci-après pour de plus amples renseignements et télécharger le formulaire.

http://www.alpes-de-haute-provence.pref.gouv.fr/Politiques-publiques/Securite-et-protection-des-populations/Securite-publique/Operations-tranquillites-vacances-et-seniors/Operation-Tranquillite-Vacances

]]>
Orlando André Wed, 17 Apr 2013 16:19:45 +0200 flux_cruis_225
<![CDATA[Expositions 2013]]> http://www.cruis.fr/a223-expositions-2013.html CRUIS
EXPOSITIONS ETE 2013
 
 
ATELIER DE CERAMIQUE DE L’ECOLE DES BEAU-ARTS
DE DIGNE LES BAINS
Du mercredi 3 au jeudi 18 juillet 2013
 
AQUARELLES DE MONIQUE ABELIN
Du vendredi 19 au jeudi 25 juillet 2013
 
DESSINS DE CHRISTIAN MOSSET, CATHERINE MUSSO,
MARIA BLAQUEY ET ELIAN BUTON
Du vendredi 26 juillet au jeudi 1er août 2013
 
LES ARTISTES DE LURE
Du vendredi 2 août au jeudi 8 août 2013
 
PEINTURE DE MARTINE ROUX
Du vendredi 9 au jeudi 15 août 2013
 
MARTINE FAVRE-REES ET COLIN ZMIROU
Du vendredi 16 au jeudi 22 août 2013
 
DESSINS ET PEINTURES DE HEITHER BALFOUR-CLARCK,
NATHALIE LAZARD ET ISABELLE FAURE
Du 23 août au jeudi 29 août 2013
 
DESSINS ET PEINTURES DE VANESSA CASILE
Du vendredi 30 août au jeudi 5 septembre 2013
 
ARTOTHEQUE DE VOLX
Du vendredi 6 au dimanche 8 septembre 2013
 
PEINTURE DE JEAN FERRAT
Du lundi 9 au dimanche 15 septembre 2013
]]>
RAMBAUD Muriel Thu, 11 Apr 2013 09:41:15 +0200 flux_cruis_223